Detailed Notes on Cosmétique de beauté à Montréal

On vous présente aujourd'hui les compagnies canadiennes qui se retrouvent sur les présentoirs du Lab. 

———————————————————————————————————————————————————————————-

Clarissa est née et a grandi dans une famille multiethnique dans la banlieue de Rio de Janeiro. En grandissant, les rituels de soins capillaires lui ont été enseignés par sa grand-mère qui, à son tour, les avait hérités de sa propre grand-mère, née dans le pays. Enfant, elle passait la plupart de ses étés assise sous le manguier dans le jardin de sa grand-mère, à écouter ses histoires tout en se peignant les cheveux longs et ondulés. Elle a appris à Clarissa à fabriquer ses propres masques capillaires en utilisant des ingrédients naturels provenant de leur propre jardin.

L’idée d’Audrey Chen-Lafitte, thérapeute et experte en Médecine Traditionnelle Chinoise, paraît simple mais elle est née d’une implication globale en santé, doublée d’une conscience écologique aboutie.

s’offre bien en cadeau puisque des forfaits spéciaux sont disponibles à un great rapport qualité-prix.

knowledge towards your liked one particular (or on your own!) because there are many pretty exciting vacation packages accessible

Tous les produits sont faits à la principal par sa petite équipe de Montréal, avec un souci du détail inspiré par son goût du bien fait. Sarah a mis moreover d’un an avant de trouver des fournisseurs répondant à ses valeurs.

EcoTao ouvre une nouvelle voie en transformant un geste quotidien de nombreuse femmes, en actions éco-responsables bénéfiques pour leur santé et celle de l’environnement. Grace aux lingettes démaquillantes, nettoyantes et réutilisables en bambou et coton biologique de qualité supérieure. Ecotao va beaucoup additionally loin et dessine un cercle vertueux, en privilélarge à chaque stage des choix écologiques et éco-responsables.

C'est aussi là qu'elle a eu l'idée de SELV, pour offrir du temps aux gens, read more l’opportunité de s’occuper de soi ou des autres, et quoi de mieux que de développer des produits à travers le rituel du bain.

 Arrivée au Québec en 2016 avec sa famille, la fondatrice d’Ecotao utilise alors déjà des lingettes écologiques au quotidien depuis des années, et cherche à en faire profiter le plus grand nombre d’utilisatrice.

Le bistro a également été agrandi et le menu revisité. Sept cabanes de massages ont aussi été aménagées en pleine forêt.

Ces deux sœurs sont obsédées par la beauté depuis toujours! Travaillant dans l'industrie de la beauté, elles ont tout vu. La vérité c'est que as well as tu te sens belle à l'intérieur, in addition tu brilleras à l'extérieur. Les sœurs ont pris leur amour du bien-être et ont créé leur propre ligne de produits de beauté naturels pour améliorer vos rituels de soins personnels.

C’est à travers ses voyages qu'elle a été conquise avec le mouvement “gradual life”, et cette philosophie a eu un impression profond sur sa vie. Elle a choisi de prendre du temps, pour elle et pour ceux qu’elle aime.

 Omy aspire à devenir le chief mondial dans les soins cosmétiques sur mesure, en misant sur une gestion locale, axée sur la proximité, la confiance et l’excellence des produits.

, I had the chance to benefit from the baths and an hour or so stress-free massage : I was so relaxed and zen at the conclusion of the day! right after my Strom Spa

Chez Beauties, on met de l'avant plusieurs compagnies canadiennes. Ce n'est pas quelque chose qui a été pensé ni calculé. Ça component du coeur, pas de la tête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *